Excès de Liberté

Samedi 31 juillet 2010 à 19:38

Il est 22:39 et je viens de me taper "L'amour est dans le pré" sur M6 pendant que mes amis déjantés se sirotent du vin rouge dans une contrée méconnue des personnages stables et conscients du monde qui les entoure. Outrée par cette situation décousue de sens, je me permets de tirer une gueule comme 15 culs en surfant sur des profils facebookiens d'individus que je méprise. Chaud pour moi villageois! Divaguons donc dans l'onde pure d'une page web de traitement de texte chers cowblogiens (?) ... MERDE!

Mes sœurs ont enquillé avec "Belle nue", toujours sur M6. Un gay androgyne a pour but de décomplexer Mélanie, taille 44, portant une bouée au niveau des hanches, mais appréciant toutefois ses pieds maquillés de noir. Merci M6, grâce à toi, une grosse re-née. Pub _ "Y'a tellement de façon de regarder la télé avec la Free box" _ Je veux du vin.

J'imagine Kiki mendiant les dernières gouttes, Selma balançant la sauce et Lucas se tâtant. (Selma, sur c'coup là, j't'ai [uhh] battue à plat de couture !). Eva rigolera de pleine voix et Thibault… Hurlera des gros mots audibles jusqu’au Mont Faron ?... Cyrielle sera-t-elle des vôtres ?
 
Nathalie non plus, ne se supporte plus devant un miroir. Suis-je grosse ?

http://jeunesse-utopique.cowblog.fr/images/IMG0007.jpg
Par Selmoon le Mardi 3 août 2010 à 19:22
Enorme le montage, et oui, thibault criait pour rien x)
 

Ajouter un commentaire

Note : jeunesse-utopique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeunesse-utopique.cowblog.fr/trackback/3024435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast